JEP 2019 - TARIF UNIQUE à 3,5 € actualité de la FOndation Bemberg

JEP 2019 - TARIF UNIQUE à 3,5 € Fondation Bemberg musée Toulouse

Accueil Les rendez-vous Évènements / en ce moment

JEP 2019 - TARIF UNIQUE à 3,5 €

Durant les Journées européennes du patrimoine, nous appliquons un TARIF UNIQUE à 3,5€/pers.
Venez découvrir toute la richesse du musée le samedi et le dimanche de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Des visites guidées sont également proposées le samedi et le dimanche à 14h, à 15h30 et à 17h (suppl de 3€ sur le prix d'entrée) - groupe limité à 15 pers

Des animations pour les enfants et familles sont proposées également :
Le samedi 21 à 11h - 3,5 € (adultes et enfants)
inscription obligatoire - groupe limité à 25 pers
Visite à 2 voix (6 ans et +) Te souviens-tu ?..
Visite théâtralisée à la fois ludique et instructive née du dialogue entre une conteuse et une conférencière. (Animée par Céline Molinari et Laurette Simon)
Le temps d'une visite... un échange de souvenir où se croisent Fantin-Latour, Renoir, Gauguin, Bonnard et bien d'autres.

Le dimanche 22 à 11h - 3,5 € (adultes et enfants)
inscription obligatoire - groupe limité à 25 pers
Visite contée (4 ans et +) Le Cirque     COMPLET
Les numéros s'enchaînent au fil des oeuvres... Entrons dans la grande famille du cirque !

Samedi 21 et dimanche 22 septembre
Livret gratuit, disponible à l'accueil du musée
(à partir de 8 ans)

A toi de jouer !
Bienvenue à bord du train Arts et Divertissement !
Tout au long de ton voyage à la Fondation Bemberg, viens découvrir les nombreux et tout nouveaux loisirs qui se développent dans la deuxième moitié du XIXe et la première moitié du XXe siècle.
Prends place et BON VOYAGE !

Article publié le 13 Septembre2019