Visites à thème le dimanche < > Conférences d'histoire de l'Art

Les majoliques italiennes de la Renaissance de la collection Paul Gillet

musée
du 25 juin au 27 septembre 2015
Exposition temporaire ouverte de 10h00 à 18h00, du mardi au dimanche.
Visite guidée de l'exposition des majoliques italiennes à 14h30 le mardi, jeudi, samedi et dimanche.

Il y a tout juste 20 ans, la Fondation Bemberg ouvrait ses portes à Toulouse dans l'un des plus beaux édifices de la Renaissance, l'Hôtel d'Assézat.Pour célébrer cet anniversaire et rendre hommage à son créateur Georges Bemberg, son président Guilermo de Osma a souhaité présenter, chaque été, une exposition en résonnance avec les oeuvres de la Fondation et qui serait issue des collections privées les plus prestigieuses de France et du monde. Pour inaugurer de la plus belle manière cette nouvelle politique, la Fondation Bemberg accueille du 25 juin au 27 septembre 2015 l'exposition « Les majoliques italiennes de la Renaissance de la collection Paul Gillet ».