Jeune public heunes adultes enfants du musée de la Fondation Bemberg

Accueil Les publics Adultes Visites publiques

Adultes Visites publiques

Brochure semestrielle

Les mardis 24 et 31 décembre, le musée fermera exceptionnellement à 16h30

La visite guidée aura lieu à 14h30

Visites Publiques = Visite guidée

(Publique adulte - visite en Français)
Nous ne faisons pas la gratuité le 1er dimanche du mois

La Fondation Bemberg et ses conférenciers vous proposent
des visites guidées de la collection permanente
 du mardi au dimanche à 15h30

Les mardis, jeudis, samedis vous sont présentées les collections anciennes. Venez découvrir les peintures, le mobilier et objets d'art du XVe au XVIIIe siècles.

Les mercredis, vendredis, dimanches vous sont présentées les collections modernes. A la découverte des peintures impressionnistes et post-impressionnistes.

Début : 15h30 - Durée : 1h15
Plein tarif : suppl 3 € au prix d'entrée

Visites à thème
(Visite en Français)

La Fondation Bemberg propose le 1er dimanche de chaque mois une visite thématique. Organisées par les conférenciers du musée, ces visites développent des thèmes variés : de l'impressionnisme à l'image de la femme dans l'art, en passant par la peinture hollandaise ou le portrait, c'est à une véritable re-découverte de sa collection que vous convie l'équipe de la Fondation

Début : 16h30 - Durée : 1h
Plein tarif : suppl 3 € au prix d'entrée

Pour les groupes

visiter en groupe les collections du musée

Dans le cadre de ses activités, la Fondation Bemberg accueille toute l’année (sauf les lundis, le 25 décembre, le 1er janvier et les Journées du patrimoine), du mardi au dimanche, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h, des groupes désireux d’effectuer une visite de sa collection.

Veuillez télécharger les conditions tarifaires 2019 de visites :